Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiments
5 juin 2005

Reves ?

Mon regard plonge dans la mer, je pense a New-york...il y a quelques ressemblances, je pense, entre Bombay et New-York: cette marina bordee de buildings, toujours plus haut. Course demesuree, folie humaine, nous sommes si insignifiants. NY, ville que j'aimerai arpenter avec toi, Sylvie. Un reve, un espoir, une realite ?

Le Japon m'attire de plus en plus ...il me fait rever...tu fais toujours partie de ce reve , de ce projet.

Le temps s'accelere, j' en suis de plus en plus conscient. Aurais-le temps de tout accomplir ?
Je me rend compte que l'on ne realise que de petites choses dans la vie, petites mais pas sans importance pour soi, pour les autres: ces amis, ces amours.

Des aigles planent au-dessus de moi, Je les envie. Detache du monde, ils observent l'humanite...Ils suivent leur intinct, leur destin.

Le soleil se reflete dans la mer, donnant naissance a des milliers d'etoiles: je pense a toi.
Ton sourire, tes yeux, ta voix, ta peau  me manquent.

Je t'aime.....

Bombay, le 3 juin 2005

Publicité
Publicité
Commentaires
Sentiments
Publicité
Publicité