Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentiments
1 juin 2005

Un soir

Un soir , un bar, une rencontre insolite : un homme,  qui est parti plusieurs mois dans les eaux de Bombay, est nostalgique de son pays, la Roumanie. Las de sa vie a l'etranger. 24 ans passes loin de sa famille installee a Malaga , Espagne.
Un etre perdu comme je le suis parfois. Ces rencontres semblent nous conforter dans l'idee que nous sommes pas les seuls etres faisant face a  nous-memes, a notre passe, faisant face a l'humanite dans toute sa diversite.

Je pense a toi qui es si loin et si proche a la fois. Tu me manques. j'aimerai te dire que je t'aime.... Es-tu pretes ? .....J' attendrai.
Un jour surement.

Fin

Bombay, le 1 juin 2005

Publicité
Publicité
Commentaires
Sentiments
Publicité
Publicité